Pájaros en la cabeza,
mariposas en el estómago.

lunes, 22 de noviembre de 2010

Je te manque beaucoup Gla-Gla...

C'est possible que nous nous voyions pas beaucoup, que nous parlons pas tous les jours... mais quand nous sommes joints.... La Corse tremble!




Je rappelle la première fois que je suis été en Corse, avec 3 ans, tu étais ma bonne d'enfant, avais à rester avec moi tout le temps tandis que les autres allaient se promener, des achats,...
Je rappelle aussi le doudou que tu m'as donné ... qu'encore je conserve... Mdrrr



Comme je t'ai dit...Je continue d'espérer que tu viens à me voir....


Ces Martinis dans la piscine....



Ou peut-être quand nous volions les raisins du voisin... oups!


Mais... jamais.. retouner à me couper les cheveux... Mdrrrrrrrrrrr.. pouvre de moi!


Aller à une mariage ? Naturellement...  peut-être... Glawdys+David... Mdrrrrrrrrrrr



Nous pouvons aller prendre aussi des photos dans les miroirs des magasins... Loooool



                                                   Love you a lot ! !



Brooke"

No hay comentarios:

Publicar un comentario